Chronique cinéma de la revue AWOTELE (www.awotele.com) au sujet du documentaire Boxing Libreville d'Amédeée Pacôme Nkoulou (Gabon).
Chronique cinéma de la revue AWOTELE (www.awotele.com) du 01/06/18 où Djia Mambu parle du documenatire Vivre Riche de Joël Akafou (Côte d'Ivoire).
Chronique cinéma de la revue AWOTELE (www.awotele.com) sur le documentaire La bataille d'Alger, un film dans l'Histoire de Malek Bensmaïl (Algérie).
Chronique cinéma de la revue AWOTELE (www.awotele.com). A l'occasion de la 4e édition du Mashiriki Film Festival, focus sur deux courts-métrages rwandais : Imfura de Samuel Ishimwe (Ours d'argent du Festival de Berlin 2018) et A place for myself de Marie-Clémentine Dusabejambo.
Chronique ciné de la revue Awotele (www.awotele.com) avec Djia Mambu. Deux films : Un train de sel et de sucre de Licino Azevedo (Mozambique) et Une place dans l'avion de Khadidiatou Sow (Sénégal), à l'occasion des Journées cinématographiques de la femme africaine de Ouagadougou, Burkina Faso.
Article de AYETAN Charles, AJCC, Togo.
AWOTELE aux Journées cinématographiques de la femme africaine (JCFA) 2018 à Ouagadougou, Burkina Faso.
La chronique cinéma d'Awotele. La journaliste Djia Mambu a aimé les films "Kinshasa Makambo" de Dieudo Hamadi et "Maki'la" de Machérie Ekwa Bahango, RDC, présentés à la Berlinale 2018.
Tour d'horizon de la présence africaine au Festival de Berlin 2018.
Chronique ciné AWOTELE du 05/02/2018 dans le JT Afrique de TV5 Monde. Djia Mambu parle du Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Afficher plus